Saturday April 19, 2014

Last update09:23:58 AM PST

Notice
  • Warning: Your site is not using System - MooTools Upgrade (or compatible) plug-in. Many features, including the BBCode editor, may be broken.
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

je suis au regret de vous dire que vous ne savez pas lire
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: je suis au regret de vous dire que vous ne savez pas lire

je suis au regret de vous dire que vous ne savez pas lire 11 months, 1 week ago #66056

• byxkhz6482
Filtrer : du + ancien au + récent du + récent au + ancien - 21/11/2012 17:29:28

@Solsolge : Nous ne sommes pas dans une réflexion philosophique , à savoir si l'absentéisme des femmes et bien ou mal fondé .Mais dans le traitement factuel de la productivité d'un groupe dans les entreprises depuis plusieurs générations .Nous cherchons la raison de la disparité salariale non de savoir si elle est justifiée. Vous ajoutez que les femmes seraient surdipl?mées par rapport aux postes ,nike air max pas cher.Raison de plus , pour s'étonner de la situation , je vous le concède ! Mais enfin , quelle est votre explication en dehors de dire que ce n'est pas normal ! Il n'est pas nécessaire d'être désobligeant quand on a du mal à argumenter , cela n'apporte rien.Maintenant j'ai lu vos critiques en ce qui concerne le salaire des femmes et de l'analyse que j'en fait .Je ne vois nulle part dans vos propos une quelconque autre explication de ce phénomène .

- 21/11/2012 16:28:14

@DURIAU : Les entreprises pour fonctionner, ont besoin de consomateur et d'une économie qui fonctionne, hors un pays ou la natalité baisse trop est un pays qui viellit, donc baisse de la consomation. Pour maintenir la consomation, il faut que le taux de natalité soit maintenu, donc il faut aider les femmes à garder une carriere professionnelle tout en leur permettant de faire des enfants, cela n'a rien d'un cercle vertueux,casque monster beats.Le taux d'absenteisme des femmes n'est pas plus elevé que les hommes hors congé marternité et je vous rappelle que la loi permet aux hommes de prendre des congé pour enfant malade et des congé parentaux.Donc argumenter sur le fait que les salaires des femmes et due à leur absentéisme est une contre vérité. Je vais aller plus loin. Les femmes sont plus diplomés que les hommes, voir surdiplomé à emplois égale...Cherchez l'erreur, vous avez peut être de l'expérience dans l'entreprise, mais vous devrier regarder ce que ce passe en général...La réalité de la société et de la France est qu'il est très difficile à une famille de survivre avec un seul salaire et que les femmes sont des acteurs de l'entreprise aussi bien que les hommes.bref, renseignez vous sur ce qui se passent dans les entreprises au sens large et sur les études faites sur la productivité des femmes et leur taux d'absenteisme et peut être prendrez vous un peu de hauteur sur ce débat.

- 20/11/2012 22:50:23

Ce n'est pas le faite de faire le même travail et d'avoir des compétences similaires, qui fera que le travail donnera des résultats similaires. Tout dépendra surtout de la demande originale et des résultats obtenus et proposés, qui peuvent être très différents selon la personnalité de l'individu, qu'il soit m?le ou femelle ou bien même entre 2 personnes de même sexe. Et si vous ne l'avez pas encore compris, ce n'est pas en France qu'il faille forcer la main et sanctionner les entreprises réfractaires,air max 1, d'amendes financières.

- 20/11/2012 21:03:25

@digitalmum :Chère Mme , je suis au regret de vous dire que vous ne savez pas lire ! Je répète pour la deuxième fois que je donne mon avis par rapport à mon vécu professionnel .Si vous me traitez de misogyne , vous en prenez le risque !Visiblement votre expérience professionnelle ne vous a pas suffit pour comprendre le fonctionnement des entreprises ,air max 90! Les salaires des femmes réduits tiennent à une longue période depuis qu'elles travaillent où l'absentéisme , les congés maternité étaient fréquents . Si la situation est telle , je n'ai pas dit qu'elle devait y rester , mais prétendre que les entreprises n'ont pas de raison de faire une différence , c'est faire fit de l'économie d'entreprise .

- 20/11/2012 20:46:58

@nechnech :Dans le personnel qualifié et les cadres d'entreprise la différence de traitement n'est pas évidente , c'est dans les emplois de base moins qualifiés que réside le problème .Ces emplois essentiellement de production sont les plus menacés par la crise .Pour ceux qui connaissent les contraintes des entreprises pour garder une compétitivité la masse salariale est un indicateur surveillé mieux que l'horloge !Obliger demain les entreprises à payer les femmes au tarif des hommes reviendrait probablement dans certains secteurs fortement concurrencés à une augmentation de 20 à 25 % de la masse salariale en gardant toutes les contraintes liées au personnel féminin . Dans une entreprise qui fait de l'import export avec une poignée de salariées la différence sera insignifiante , mais dans une entreprise dont la valeur ajoutée est essentiellement de la main d'oeuvre féminine , l'impa

- 20/11/2012 20:46:05

@DURIAU : je n'ai jamais bénéficié d'aménagements sociaux, n'ai jamais été malade et quand je le suis je vais quand même bosser quitte à contaminer mes camarades,lisseur ghd. J'ai autant travaillé qu'un homme sinon plus. Certes,nike air max pas cher, l'esbrouffe et la cravatte, je ne les porte pas. Vous en tenez une couche question mysoginie light. Et des arrêts maladie de m,ghd pas cher?les, je ne les compte plus (Je ne suis pas fonctionnaire- précision utile...)

- 20/11/2012 20:24:17

@DURIAU : Et pourquoi pas une femme plus cher, sans payer d'amende ? Je ne vous comprends pas trop là,nike air max pas cher, désolée...

- 20/11/2012 20:15:25

@nechnech : Dans la conjoncture actuelle peut-être ! Mais la question n'est pas là . Si l'état prévoit de sanctionner les entreprises pour des différences de salaires , celles-ci auront le choix entre , embaucher un homme plus cher ou une femme en payant l'amende . Une troisième solution serait de baisser les salaires à l'embauche § Nous y sommes déjà , puisque Renault négocie avec les syndicats alors que c'est déjà en application en Espagne !

- 20/11/2012 20:09:38

@Kidugwen : Si vous exprimez votre sentiment personnel , c'est votre droit ! Moi je n'exprime que mon expérience professionnelle ! Vous ne connaissez donc pas mes sentiments sur la question ! Lisez plus attentivement ce que j'ai écrit , vous n'y verrez aucune satisfaction de ma part .Les entreprises ont besoin de personnels compétent , fiables , présents tous les jours . La planification du travail , la productivité et les co?ts de production ne sont pas des éléments sentimentaux !

- 20/11/2012 19:56:25

@DURIAU : Et plut?t que de réduire les embauches des femmes,nike air max, vous ne pensez pas que ces sociétés embaucheront plut,air max pas cher?t les hommes aux salaires des femmes ?

相关的主题文章:

direction artistique...

outre l'inclassable Raspoutine

Se faire relooker par un robot. Voilà ce que propose
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.27 seconds
You are here: Forum